Fortnite : La mise à jour Survivre à la tempête disponible, les détails

Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée pour Fortnite et Epic Games nous partage toutes les nouveautés de celle-ci. Intitulée Survivre à la tempête, cette mise à jour apporte avant tout un nouveau mode de jeu où il faut tenir le plus longtemps possible.

Précisons que cette MàJ a été déployée tard dans la journée de mardi. Elle est donc d’ores et déjà disponible au téléchargement.

Détails mise à jour Survivre à la tempête de Fortnite

  • Mode Survivre à la tempête

Ce mode à durée limitée mettra à l’épreuve les Commandants les mieux préparés. Rassemblez des ressources pendant le jour puis affrontez des vagues de monstres de plus en plus difficiles pendant la nuit. Arriverez-vous à tenir 14 jours et 14 nuits ?

  • Tempêtes mutantes

Ces tempêtes à durée limitée disposent de modificateurs capables d’enrager les Carcasses ou de limiter les PV. Survivez à ces tempêtes et vous recevrez du butin spécial.

  • Armes hydrauliques

Nous avons le plaisir de vous présenter les armes hydrauliques ! Dénichées dans les friches industrielles de Villeplanche et transformées en véritables machines à détruire les Carcasses, ces neuf armes à fort impact sont à échanger contre des tickets à acquérir en triomphant de tempêtes mutantes.

  • Et plus encore !

Cette mise à jour propose également de nouveaux héros et défenseurs, ainsi que tout un tas d’améliorations des performances et qu’une nouvelle illustration pour l’Avant-poste de Morne-la-Vallée.

Fortnite est actuellement disponible en accès anticipé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Sa sortie définitive est fixée à 2018 sans plus de précision pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.