Fortnite : La version Android se précise

Fortnite : La version Android se précise

Fortnite tente le TOP 1 sur Android dès cet été.

L’incontournable Battle Royale sera bientôt jouable par tous et ce dans n’importe quel endroit, vous n’aurez plus d’excuses pour atteindre le Top 1 à tout moment.

Fortnite à la plage, Fortnite à la…

Fortnite

Fortnite est déjà disponible sur les mobiles de la marque à la pomme depuis plusieurs semaines tandis que les possesseurs de smartphone Android doivent encore prendre leur mal en patiente. Sur l’Apple store comme sur toutes les autres plateformes disponibles, le titre ne cesse de cartonner avec un Top 5 constant depuis sa sortie au sein du classement des jeux les plus populaires de l’Apple Store.

Une mise à jour iOS survient aujourd’hui, dans les petites lignes une information devrait plaire aux autres joueurs ayant un mobile sous Android car elle nous apprend que la version du jeu Fortnite est sur le point d’arriver, enfin on dispose plutôt d’une fenêtre de sortie assez large. En effet, il est juste précisé que le jeu devrait pointer le bout de son nez au cours de l’été prochain et donc pourrait très bien débarquer au mois de septembre.

Pour rappel, Fortnite est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et mobile Apple.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des