Fortnite : La saga Uncharted arrive dans le jeu avec des skins du jeu et du film pour Nathan et Chloe

Fortnite uncharted 1

Uncharted débarque au cinéma cette semaine, et Sony ne pouvait évidemment pas passer de cette occasion pour promouvoir sa saga culte dans le jeu melting-pot le plus en vogue de notre époque, Fortnite. On a donc pu découvrir ce week-end que Nathan Drake et Chloé Frazer vont avoir droit à des skins issus à la fois des jeux et du prochain film.

Tom Holland est de retour dans Fortnite

Après les skins issus de la série Star Wars, Le Livre de Boba Fett, c’est au tour de la saga Uncharted de briller dans le jeu d’Epic Games. Dès le 17 février, vous pourrez découvrir ces quatre nouveaux skins dans la boutique Fortnite.

Deux d’entre eux seront issus d’Uncharted: Legacy of Thieves Collection, qui est récemment sorti sur PS5, tandis que deux autres skins mettront en avant les versions cinématographiques de Nate et Chloé, et seront donc à l’image de Tom Holland (qui était déjà présent dans le jeu avec son skin tiré de Spider-Man: No Way Home) et Sophia Taylor Ali. Naturellement, des accessoires viendront accompagner la sortie de ces skins, comme d’habitude.

Pour rappel, le film Uncharted sortira en France le 16 février.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.