Fortnite : La carte complète de la saison 8, les nouveautés

Fortnite : La carte complète de la saison 8, les nouveautés

Voyons un peu les changements.

A chaque nouvelle saison, Fortnite apporte des modifications à son terrain de jeu. L’arrivée de la mise à jour 8.00 et de la saison 8 n’y échappe pas et l’on peut découvrir un volcan qui a fait son apparition et qui est en activité (au nord est de la map). On vous partage les grandes lignes de ces bouleversements.

La carte de la saison 8 de Fortnite

Fortnite : La carte complète de la saison 8, les nouveautés 1

C’est la grosse thématique de cette saison, la piraterie. Et quoi de mieux qu’un volcan et des bateaux de pirates pour planter le décor. C’est ainsi que la saison 8 accueille un volcan en activité au nord-est de la carte et prend désormais une grande partie du paysage. La lave pourra d’ailleurs causer des dégâts aux joueurs et il faudra faire attention à ne pas perdre trop de points de vie.

Celui-ci s’accompagne de deux nouvelles zones, à savoir Sunny Steps et Lazy Lagoon. Pour Sunny Steps, cela se situe un peu plus haut que le volcan et il s’agit d’un temple semblable à l’un des temples que l’on avait eu dans une saison passée. On a une grande pyramide ainsi que deux bâtiments plus petits aux alentours. Quand à Lazy Lagoon, il s’agit d’un lagon tout au nord de la carte où l’on y retrouve un très gros bateau de pirates ainsi que de nouvelles maisons avec des trésors. Risky Reels fait aussi son retour au nord du volcan.

Tout ce qu’il faut savoir sur la saison 8 de Fortnite

Fortnite : La carte complète de la saison 8, les nouveautés 2 Fortnite : La carte complète de la saison 8, les nouveautés 3

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
holl Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
holl
Invité

genial la saison 8 c le feu

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp