Fortnite Chapitre 2 : Présentation du passe de combat (Saison 1)

Nouveau chapitre, nouvelle saison et nouveau passe !

La folie s’empare des joueurs de Fortnite ces derniers jours avec un coup de communication incroyable de la part de Epic Games. Parce que oui, pour lancer son second chapitre, le battle royale a complètement fermé ses serveurs. Mais tout est de nouveau en ligne et voici le nouveau Battle Pass. Le fameux passe de combat.

Passe de combat, Chapitre 2, Saison 1

Oui, cela fait très série avec sa saison et son épisode. Mais un nouveau battle pass a été présenté. Cette nouvelle saison s’accompagne donc d’un passe de combat avec un tout nouveau système d’expérience et de médailles à obtenir en jouant. Il sera disponible du 15 octobre 2019 au 12 décembre 2019.

Mais il contiendra toujours plus de 100 récompenses pour 950 V-Bucks à l’achat. On recevra d’ailleurs directement des skins avec les tenues Marin et Apogée, un petit bonus pour nous pousser à craquer. Puis, on pourra augmenter le niveau du passe pour gagner jusqu’à 1500 V-Bucks dans la boutique.

Bien sûr, les récompenses sont nombreuses avec un aperçu sur le site officiel. On aura par exemple de nouveaux planeurs, de nouveaux revêtements pour les armes et d’autres joyeusetés présentées dans cette vidéo. Restez connectés pour ne rien louper à l’actualité Fortnite.

Les nouveautés du Chapitre 2 de Fortnite
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp