Fortnite Chapitre 3 Saison 2 : présentation de la nouvelle carte

Fortnite chapitre 3 saison 2 statue détruite

La Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite a débuté il y a désormais plusieurs jours et il est grand temps de découvrir la toute nouvelle carte qui s’offre à nous pour cette nouvelle saison.

La Guerre est déclarée

Sur cette nouvelle carte, on remarque l’apparition des fameux Dirigeables de l’IO disposés à plusieurs sites clés de l’île. On remarque également plusieurs champs de bataille suite aux bombardements de l’IO. Le Daily Bugle est toujours présent à l’intérieur du volcan tandis que la statue de la Fondation à l’Est de l’île est partiellement détruite. A noter que l’île est désormais séparée en territoires conquis par l’IO ou soutenus par les Sept et que cette répartition sera amenée à être modifiée au fil des semaines à venir.

Fortnite chapitre 3 saison 2 nouvelle carte 1

En attendant nos autres contenus dédiés à cette nouvelle Saison 2 du Chapitre 3, n’oubliez pas que vous pouvez utiliser le code créateur ACTUGAMING pour vos achats en boutique et pour notamment acheter le nouveau passe de combat.

Code créateur actugaming fortnite

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.