Fortnite : Des bonus pour les abonnés PlayStation Plus sur PS4

Fortnite PS4 PS PLus

Un peu sortis de nulle part, des bonus viennent d’être ajoutés sur le PlayStation Store permettant aux abonnés PlayStation Plus de récupérer des objets sur Fortnite Battle Royale. Oui, pour la Saint Valentin.

Une skin et un planeur

Effectivement, il est possible de récupérer deux objets bonus en se rendant directement dans l’onglet « PS Plus » du PlayStation Store. En plus d’avoir mis en ligne des nouveautés pour la Fête de l’Amour sur sa boutique, Epic Games nous gratifie d’un pack de célébration gratuit.

Celui-ci permet aux abonnés PlayStation Plus d’obtenir gratuitement la tenue Chef de l’équipe Bleue ainsi que le planeur Sillage Bleu. Bon, à vrai dire, pas vraiment de rapport avec la Saint Valentin mais cela fait toujours plaisir de pouvoir récupérer des items supplémentaires sans débourser.

Rien n’indique si ces objets seront par la suite disponibles gratuitement sur d’autres plateformes comme sur la Xbox One et sur PC, même si l’on suppose qu’il s’agit d’un petit cadeau prévu uniquement sur PlayStation 4. Quoiqu’il en soit, on devrait tout de même pouvoir les garder à vie sans craindre de les voir disparaître à l’avenir.

En attendant et vu que l’on parle du PlayStation Plus, profitons-en pour vous remettra la présentation des jeux de février avec Knack et RiME :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.