Ubisoft : For Honor gratuit du 03 au 06 mai

Ubisoft annonce que For Honor sera disponible gratuitement du 3 au 6 mai, sur toutes les plateformes. Les joueurs auront accès à l’ensemble du jeu dont la campagne jouable en solo ou en co-op ainsi que le mode multijoueur et ses 12 Héros d’origine.

Disponible depuis le premier quadrimestre 2017, For Honor refait parler de lui. En effet, le titre du studio Ubisoft, dont le test est disponible ici, va nous offrir trois jours de jeu gratuits. Cette gratuité aura lieu du 03 au 06 mai 2018. Ce sera, pour les nouveaux joueurs, une occasion unique de s’essayer au jeu avant de passer à l’acte d’achat. Ils pourront, ainsi, visiter le jeu avec toutes ses mises-à-jour. Les développeurs promettent d’ailleurs qu’il s’agira d’un essai sur une version parfaitement stable et équilibrée. Avoir donc si la promesse est tenue, ou non …

Trois jours pour s’entre-tuer sur For Honor

For Honor

Afin de rendre cet événement, également, intéressant pour les anciens joueurs, un petit bonus est à attendre. En effet, les joueurs qui évolueront avec des petits nouveaux, durant au moins cinq parties recevront une récompense. Cette récompense sera le statut de champion, d’une valeur de 8.000 d’acier. Ils le recevront pour deux semaines, de quoi bien booster l’XP et le butin pour tout le monde. Alors profitez-en !

De plus, les joueurs séduits par l’expérience pourront bénéficier d’une belle ristourne. C’est une réduction de pas moins de 75% sur les versions digitales qu’il faut attendre. Ainsi, ceux ne possédant pas le jeu auront jusqu’au 15 mai pour acheter le jeu à prix réduit. A cela s’ajoute que la progression effectuée sera gardée. Plus de détails sont, par ailleurs, disponibles ici.

Mais les cadeaux ne s’arrêtent pas là, puisqu’un live Twitch sera tenu le 03 mai à 18h. Les joueurs, qui visionneront au moins une heure dudit live, recevront trois caisses du ferrailleur. A cela s’additionne la possibilité de gagner 100.000 d’acier toutes les dix minutes. De quoi se lancer sur le jeu avec pas mal d’avantages. Et pour les plus anciens, ce sera de quoi booster un peu votre compte.

Pour rappel, l’expérience proposée comprend le mode multijoueur, ainsi que la campagne solo. Vous pourrez y incarner n’importe quel héro de l’un des trois grandes factions. Ainsi, chevaliers, vikings et samouraïs vous seront accessibles. De quoi vous occuper une bonne partie du week-end. Si le soft vous intéresse, ce sera une bonne occasion de vous y essayer sans passer par la case achat !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
21 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp