Focus Home Interactive présente son line-up pour la gamescom 2018

The Surge 2
Et nous détaille aussi bien ses plans pour le public que pour la presse.

Nombreux sont les studios et acteurs du milieu qui feront le déplacement en Allemagne la semaine prochaine. Sega, Ubisoft, THQ Nordic, Bandai Namco… ils ont déjà tous présentés leur line-up. C’est au tour de Focus Home Interactive d’en faire de même et l’éditeur français nous partage ses plans pour le salon.

The Surge 2 sera une nouvelle fois présenté

Si habituellement les studios ne communiquent que sur la partie publique de l’événement, Focus Home Interactive annonce tout de même ce qui attends les journalistes dans la partie Business. Voyons un peu ce que nous dit le communiqué :

  • Call of Cthulhu (Cyanide Studio): à quelques mois de sa sortie prévue pour fin octobre, le jeu sera jouable pour la toute première fois lors d’une session de jeu de 90min !
  • Battlefleet Gothic: Armada 2 (Tindalos Interactive) sera également jouable et les journalistes pourront ainsi se frotter aux batailles spatiales épiques de l’univers de Warhammer 40,000.
  • The Surge 2 (Deck13) se dévoilera un peu plus lors d’une présentation de 20 minutes, par l’équipe de développement. Au programme : mécaniques de gameplay améliorées, environnements étendus et des combats toujours plus brutaux.
  • Space Hulk: Tactics (Cyanide Studio): le titre issu de l’univers de Warhammer 40,000 sera jouable pour les journalistes souhaitant se lancer dans des batailles tactiques sanglantes en tour-par-tour à bord d’un immense Space Hulk !
  • Fear The Wolves (Vostok Games): les développeurs (vétérans des équipes derrière S.T.A.L.K.E.R.) seront présents pour des interviews exclusives, et vous dévoileront leurs plans pour l’Early Access de leur FPS Battle Royale.

Dans la partie publique, ce sont Farming Simulator 19 et Insurgency Sandstorm qui attendent les visiteurs, respectivement dans le Hall 8.1, stand B-021 et au Hall 9, Deep Silver Booth B011-C011. Le programme est bien plus léger pour la partie publique mais la bonne nouvelle, c’est que l’équipe d’ActuGaming sera sur place et on pourra vous parler des jeux listés un peu plus haut. Rappelons que la Gamescom aura lieu du 21 au 25 août.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp