Flipping Death : La version physique disponible sur Switch et PlayStation 4

Le jeu de plateforme et de réflexion Flipping Death est désormais disponible sur Switch et PlayStation 4 !

Annoncé par Zoink Games il y a quelques mois, voici que Flipping Death est enfin disponible sur Switch, mais également PlayStation 4, en version boîte !

Flipping Death disponible depuis hier sur Switch et PlayStation 4

C’est avec joie que nous avons appris hier que le jeu de plateforme et de réflexion Flipping Death était désormais disponible, en version physique, sur la console de Nintendo et de Sony. Mais pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, voici quelques détails qui pourraient vous intéresser !

Si pour certains les graphismes leurs rappelleront un peu l’univers de Tim Burton, Flipping Death, est avant tout un jeu de plateforme et de réflexion, développé par le studio Zoink Games. Dans celui-ci, vous devez aider Penny, morte, et la guider à travers le monde des vivants et surtout celui des morts. Et si sa mort est plus qu’étrange, vous découvrirez au fil du jeu les circonstances de celle-ci…

  • Passez d’un monde à l’autre – Allez et venez entre le monde des vivants et celui des morts.
  • Possédez les vivants – Contrôlez les mouvements des vivants et lisez dans leurs esprits pour résoudre les énigmes.
  • Jouez la Mort – Ce n’est que temporaire, mais vous disposez du pouvoir ultime, celui de la vie et de la mort.
  • Plongez dans un monde riche et coloré – Explorez des décors pleins de couleurs, dont le style rappelle les livres animés et progressez dans un scénario vraiment original !
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp