Flipping Death, prochain jeu de Zoink Games, précise sa fenêtre de sortie

Flipping Death

Ce sera donc en août prochain que Flipping Death arrivera sur nos consoles et PC. Le titre développé par Zoink Games arrivera tout d’abord en version numérique avant de faire un petit tour en édition physique sur PlayStation 4 et Switch uniquement.

Par les créateurs de Fe

Relativement silencieux depuis son annonce lors d’un Nindies Showcase l’année passée, Flipping Death n’a finalement profité que d’un rapide passage lors du PlayStation Experience pour officialiser sa venue sur la console de Sony. On apprend maintenant qu’il arrivera courant août prochain. L’édition physique quant à elle n’a pas encore de date mais on sait qu’elle sera distribuée par Rising Star Games.

Réputé notamment pour avoir proposé le sympathique Stick it to the Man et plus dernièrement Fe pour le compte d’Electronic Arts, le studio suédois Zoink Games remet le couvert avec une aventure atypique tout en 2D. Dans Flipping Death, il faudra résoudre casse-têtes et énigmes à travers une histoire où la mort est en vacances. Bref, un scénario improbable qui promet un certain dépaysement. Pour le rappel, le jeu est attendu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.