Five Nights At Freddy’s VR: Help Wanted annoncé sur PC et le PlayStation VR

De quoi passer de bonnes soirées horrifiques en perspective…

Débutée sur PC, la franchise horrifique Five Nights At Freddy’s va elle aussi s’essayer aux joies de la VR. En effet, Five Nights At Freddy’s VR: Help Wanted a été annoncé lors du State of Play de Sony.

Les animatroniques vous donneront bientôt la chair de poule en VR

Très clairement, c’est l’une des annonces que l’on avait réellement pas vu venir. Intitulé Five Nights At Freddy’s VR: Help Wanted, cette version VR ne devrait pas fondamentalement chambouler les codes de la série. Il sera toujours question de gérer les commandes des portes, zieuter les vidéo-surveillances, et éviter de se faire gauler par ces effrayants animatroniques. Ces derniers risqueront de vous faire passer un sale quart d’heure à coup de screamers si vous ne faites pas attention.

La seule nouveauté que l’on pourra noter, ce sera des collectibles à glaner. Entre des bobbleheads, des figurines ou des peluches, il y aura du choix. Côté date de sortie, s’il y a un vague coming soon sur le trailer, le titre paraîtra apparemment en avril prochain. Effectivement, comme le précise nos confrères de Gematsu, Lionsgate a annoncé que le titre VR déboulera le mois prochain sur PC via Oculus Rift et HTC Vive, ainsi que sur le PlayStation VR de Sony. Et au niveau du développeur, ce sera Steel Wool Games qui s’y collera, en partenariat avec Lionsgate et Scottgames. Le studio avait auparavant officié sur des productions VR comme BounceMars Odyssey, ou encore le jeu de stratégie au tour par tour QUAR: Battle for Gate 18. 

Autant dire que les développeurs semblent avoir de la bouteille en matière de jeux VR, et nous avons hâte de voir le résultat. Au niveau de sa chronologie au passage, sachez que le soft ne sera qu’une nouvelle expérience visant à mettre en lumière le jeu original, tout comme les autres opus.

Pour rappel, Five Nights At Freddy’s VR: Help Wanted sortira en Avril prochain sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des