Fishing : Barents Sea retardé sur PlayStation 4 et Xbox One

Fishing Barents Sea Complete Edition

Le jeu de simulation de pêche, Fishing : Barents Sea, doit sûrement faire de l’œil à de nombreux adeptes du genre. Les joueurs de PlayStation 4 et Xbox One vont malheureusement devoir s’armer de patience : le jeu sera ne finalement disponible que 3 jours après la date prévue.

Un léger retard

La dernière fois que nous parlions de la licence, c’était pour l’annonce d’un second jeu à paraître. Mauvaise nouvelle cette fois-ci, le studio Astragon nous apprend aujourd’hui un retard dans leur agenda, précisément sur la date de sortie de son tout dernier jeu de pêche.

D’abord programmé pour le 10 décembre, il ne sortira finalement sur PlayStation 4 et Xbox One que le 13 décembre, un retard justifié par des problèmes techniques. Les pêcheurs en herbe devront encore prendre leur mal en patience, le temps de trois petits jours supplémentaires.

La pêche reste bonne pour les détenteurs de Nintendo Switch : Fishing : Barents Sea sera bien disponible dès demain sur la plateforme.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.