Fishing : Barents Sea se trouve une fenêtre de sortie sur PC

Fishing Barents Sea news 1

Sortez vos appâts et vos lignes, car Fishing : Barents Sea, la simulation de pêche développée par le studio Norvégien Misc Games, trouve une date de sortie plus précise.

Car à l’origine prévu pour un vague 2018 sur PC, le soft s’offre enfin une fenêtre de sortie plus précise par le biais d’un communiqué de presse que nous avons reçu. Le titre de Misc Games sera de sortie le 7 Février prochain sur PC, en version physique comme numérique pour la modique somme de 19.99 €.

Concernant le jeu en lui-même, il s’agira donc comme vous pourrez le voir sur les visuels en fin d’article d’un simulateur de pêche, et qui sera en monde ouvert qui plus est. Il s’agira de faire de très grosses prises à bord de votre bateau, et où vous aurez la possibilité de voguer à travers l’Océan Arctique. Il sera aussi possible de s’arrêter à quelques ports afin d’acheter un nouveau bateau, améliorer votre équipement, accepter de nouvelles missions, acquérir un nouvel assistant dans votre quête de débusquer de grosses prises, ou bien encore réparer votre bateau et acheter de nouvelles fournitures pour vous permettre de pêcher plus efficacement.

Il y aura visiblement un bon paquet de choses à faire sur ce titre qui tournera sur de l’Unreal Engine 4, et rappelons que Fishing : Barents Sea sortira le 7 Février prochain sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.