Firewatch : Les sous-titres Français arrivent sur PC !

Firewatch : Les sous-titres Français arrivent sur PC ! 1

Possesseurs ou futurs possesseurs de Firewatch – dont vous pourrez retrouver notre test à cette adresse -, vous aurez donc le plaisir d’apprendre que les sous-titres français pour le soft sont enfin disponibles, du moins sur PC pour le moment.

En effet, le soft se dote désormais des sous-titres Français, Allemand, Espagnol, Russe et Chinois Simplifié, pour que bon nombre de joueurs puissent apprécier à juste titre ce jeu, qui est il faut le dire, une expérience sympathique à découvrir.

Notez au passage que nous ne savons pas quand est-ce qu’arrivera ce patch pour les sous-titres sur PS4 – c’est en cours du côté des p’tits gars de Campo Santo visiblement –, et si vous le désirez, vous pouvez vous procurer le soft sur la page Steam du soft à cette adresse, en sachant que le titre est actuellement à 17.99 € au lieu de 19.99 € jusqu’au 18 Avril, soit une réduction de 10%. 

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Tony Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tony Ruscito
Membre

Enfin ! Vivement que ça arrive aussi sur PS4 !