Firewatch annoncé sur Switch et arrivera ce printemps

Firewatch Switch
En attendant leur prochain titre, c'est l'occasion de se replonger dans la Forêt Nationale de Shoshone.

Les p’tits gars du studio Campo Studio avaient crée une belle petite surprise en février 2016 avec l’arrivée de Firewatch, un jeu d’aventure et d’exploration qui a marqué les esprits de bon nombre de joueurs. Deux ans plus tard, le titre refait parler de lui pour une nouvelle version, en attendant des nouvelles du prochain titre du studio, In the Valley of Gods.

Direction la forêt de Shoshone

C’est avec un court message posté sur leur site officiel que les développeurs nous officialisent la venue de Firewatch sur Switch. Aucune date de sortie pour le moment mais le portage étant calé pour un vague printemps 2018, ce n’est donc qu’une question de quelques semaines pour avoir une fenêtre plus précise.

D’ailleurs, on n’en sait pas plus sur la nature du portage. Si l’on se doute que le titre sera optimisé pour la console de Nintendo, on ne sait pas s’il y aura du contenu exclusif ou une compatibilité avec le HD Rumble des Joy-Con. Tout sera probablement dévoilé en même temps que la date de sortie et un probable nouveau trailer.

En attendant, on rappellera que Firewatch est une aventure narrative qui nous envoie dans la forêt nationale de Shoshone. On y incarnera Henry, un jeune qui a décidé de quitter sa vie citadine le temps d’un été et de se consacrer à la prévention des feux en forêt et d’autres joyeusetés. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce jeu développé par Campo Santo, on vous invite à faire un tour sur notre test de Firewatch (qui était d’ailleurs l’un des premiers tests lors du lancement du site).

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
16 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp