Firewatch : Une date de sortie pour sa version Xbox One !

Firewatch : Une date de sortie pour sa version Xbox One ! 1

Disponible depuis le 9 Février dernier sur PC et PS4, le sympathique Firewatch va enfin atterrir ce mois-ci sur la Xbox One de Microsoft, et sa fenêtre de sortie est donc enfin connue !

Firewatch, qui avait qu’on se le dise émerveillé les joueurs sur PC et PS4 et dont vous pouvez retrouver notre test à cette adresse, s’apprête à atterrir ce mois-ci sur Xbox One, pour le plus grand bonheur des joueurs Xbox.

En effet, les gamers seront ravis d’apprendre que Firewatch sera enfin de sortie le 21 Septembre prochain sur Xbox One, et le titre se dotera de quelques bonus non-négligeables pour fêter la sortie du soft sur la machine de Microsoft.

Pour faire simple, sur Xbox One, vous aurez accès à deux nouveaux modes de jeu à savoir, The Audio Tour, qui vous proposera d’écouter les commentaires des développeurs en ce qui concerne le développement de Firewatch, ainsi qu’un mode libre, où vous pourrez explorer librement la forêt de la campagne solo, avec de nouveaux secrets et un cycle jour/nuit. 

Des nouveaux bonus sympatoches en soi même si ces derniers arriveront bien évidemment un peu plus tard via une mise à jour sur PC et PS4, et rappelons avant de vous laisser mater ce trailer que Firewatch débarquera sur Xbox One le 21 Septembre prochain.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link