Firewatch : Une date de sortie pour sa version Xbox One !

Firewatch 1

Firewatch, qui avait qu’on se le dise émerveillé les joueurs sur PC et PS4 et dont vous pouvez retrouver notre test à cette adresse, s’apprête à atterrir ce mois-ci sur Xbox One, pour le plus grand bonheur des joueurs Xbox.

En effet, les gamers seront ravis d’apprendre que Firewatch sera enfin de sortie le 21 Septembre prochain sur Xbox One, et le titre se dotera de quelques bonus non-négligeables pour fêter la sortie du soft sur la machine de Microsoft.

Pour faire simple, sur Xbox One, vous aurez accès à deux nouveaux modes de jeu à savoir, The Audio Tour, qui vous proposera d’écouter les commentaires des développeurs en ce qui concerne le développement de Firewatch, ainsi qu’un mode libre, où vous pourrez explorer librement la forêt de la campagne solo, avec de nouveaux secrets et un cycle jour/nuit. 

Des nouveaux bonus sympatoches en soi même si ces derniers arriveront bien évidemment un peu plus tard via une mise à jour sur PC et PS4, et rappelons avant de vous laisser mater ce trailer que Firewatch débarquera sur Xbox One le 21 Septembre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.