Fire Emblem Warriors illustre son premier DLC avec de nombreuses images

Fire Emblem Warriors illustre son premier DLC avec de nombreuses images 1

Le titre de Koei Tecmo se prépare à accueillir trois nouveaux personnages ainsi que de nombreuses nouveautés.

Prévu pour la fin du mois de décembre, le premier contenu téléchargeable de Fire Emblem Warriors nous laisse aujourd’hui profiter de quelques screenshots nous présentant les diverses nouveautés au programme. L’ajout majeur de ce DLC sera bien entendu l’arrivée de trois nouveaux personnages, à savoir Azura, Oboro et Niles.

Azura est décrit comme un support de choix puisqu’elle pourra donner quelques buffs à ses alliés à l’aide de son chant, tandis que Oboro et Niles se démèneront à coup de lance et d’arc sur le champ de bataille. En plus de ces trois nouvelles recrues, ce premier pack contiendra son lot de costumes avec des tenues alternatives pour Azura justement, Corrin ou encore Camilla. Cette dernière fera encore tourner les têtes avec son nouveau costume et avec l’arrivée du système « Armor Break » pour les personnages de l’épisode Fates.

Le DLC s’accompagnera d’une mise à jour qui nous fera profiter de nouvelles armes, d’interactions inédites ainsi que de l’augmentation du level maximum pour vos personnages (110 au lieu de 100).

Tout ceci devrait arriver le 21 décembre prochain, sur Switch et New 3DS.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp