Fire Emblem Heroes : Maintenance programmée et événement Bridal Blessings

Nintendo et Intelligent Systems viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour Fire Emblem Heroes qui nous dévoile l’événement Brial Blessings. Il s’agira là de l’occasion idéale pour obtenir les personnages Caeda, Charlotte, Cordelia et Lyn en cinq étoiles dans une version spéciale rappelant l’événement du Printemps avec ses lapins et lapines…

L’événement commencera le 30 avril et se terminera le 13 juin ! De quoi vous laisser le temps d’obtenir ces charmantes héroïnes revisitées… L’événement assurera aussi son histoire parallèle avec quelques orbes à se mettre sous la dent. Au passage sachez qu’il y aura aussi une mise à jour de Juin et de ce fait, le 30 mai 2017 à 1 heure du matin, Fire Emblem Heroes passera en mode maintenance jusqu’à 4 heures du matin. 

Enfin, sachez qu’en ce moment du 26 mai au 2 juin, vous pouvez récupérer à nouveau Narcian, le général Wyverne par l’intermédiaire des Grandes Batailles. Comme d’habitude, le jeu profite de l’occasion pour rajouter tout un tas de défis vous permettant d’obtenir les différentes récompenses de l’application. Vous l’avez aussi certainement remarqué mais Fire Emblem Heroes se dote jusqu’au 8 Juin de cartes spéciales vous permettant de faire le plein d’orbes. Celles-ci sont signées par l’illustrateur Kozaki Yusuke qui a œuvré sur Fire Emblem Awakening et Fire Emblem Fates.

> Notre test complet de Fire Emblem Echoes: Shadow of Valentia

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.