Final Fantasy XVI : Le contenu de l’édition Deluxe a déjà fuité

Final fantasy xvi 2022 06 02 22 007 1

Avec la présence quasi-assurée de Final Fantasy XVI lors des Game Awards de cette nuit, étant donné que Naoki Yoshida sera de la partie, on peut s’attendre à ce que Square Enix dévoile la date de sortie du jeu, qui devrait arriver durant l’été 2023. Il se pourrait même que les précommandes démarrent dans la foulée, puisque Tom Henderson du site Insider Gaming vient de relayer tous les détails concernant l’édition standard du jeu et le contenu de son édition Deluxe.

Des petits accessoires en bonus

Selon l’une de ses sources, l’insider révèle que Final Fantasy XVI aura au moins droit à deux éditions, du moins en dématérialisé. Si une édition collector physique est toujours hypothétique, voici ce que contiendrait ces deux éditions numériques :

Edition Standard

  • L’arme Braveheart
  • L’accessoire Kesty’s Lucky Charm : Augmente la quantité de gils récupérés
  • L’accessoire Scholar’s Glass : Augmente les points d’expérience récupérés

Edition Deluxe

  • Tout le contenu de l’édition Deluxe
  • Un mini-artbook numérique
  • Un extrait numérique de la bande-son

Selon les dernières rumeurs, le jeu sortirait le 22 juin 2023, mais pour le moment, rien n’a été confirmé et il faudra attendre cette nuit pour en avoir le coeur net.

Final Fantasy XVI est pour le moment prévu sur PlayStation 5, en exclusivité temporaire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.