Final Fantasy XV : Official Works disponible chez Mana Books

Final Fantasy XV - Official Works - Cover

Aujourd’hui, Mana Books nous offre la possibilité de replonger dans le monde d’Éos, en compagnie de Noctis et ses comparses. Issu d’une écriture collective, le bouquin traite donc du dernier titre de la licence phare de Square Enix : Final Fantasy XV. Du haut de ses 448 pages, l’ouvrage nous est proposé au prix de 19,90€.

L’éditeur nous propose donc de retourner dans l’univers d’une production qui descend de plus de 30 ans de traditions, d’histoires épiques et de personnages inoubliables.

Des centaines d’illustrations, en un seul livre

Dans cette publication, le lecteur aura l’occasion de découvrir plusieurs centaines d’illustrations en tous genres ainsi que des entretiens avec les créateurs du jeu. En outre, le livre revient sur le processus de développement derrière Final Fantasy XV.

Il sera aussi question de revenir sur les inspirations des compositeurs à qui l’on doit les splendides morceaux présents dans le jeu, ou encore le travail titanesque abattu par l’équipe de graphistes. Bien entendu, il s’agit aussi de parler de la richesse de l’univers et du scénario que les joueurs ont pu découvrir au travers de l’œuvre vidéoludique.

Acheter Final Fantasy XV : Official Works sur Amazon

Comme nous en avons l’habitude, nous reviendrons sur cet ouvrage dès que nous aurons eu l’occasion de le feuilleter. Dès lors, vous pouvez toujours attendre notre avis avant de passer à la caisse. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à passer par le lien Amazon ci-dessus afin d’aider le site et l’éditeur. Bonne lecture !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.