Final Fantasy XV : Une démo présentée officiellement sur PC

FF151 1

Actuellement se déroule la Game Developers Conference à San Francisco, l’occasion pour les studios de présenter leurs dernières innovations techniques. Square Enix était bien présent et le studio, partenaire avec Nvidia, a fait un petit coucou au fabricant qui nous parlait de sa dernière carte graphique.

En effet, Nvidia a présenté sa GTX 1080 Ti et pour nous montrer un peu ses performances, plusieurs intervenants se sont succédés. Parmi eux, Square Enix, qui est venu mettre en avant l’un de ses titres et c’est une version PC de Final Fantasy XV qui a été montrée.  Ces quelques images présentées nous ont permis d’apercevoir le programme GameWorks de Nvidia sur le RPG sorti en novembre dernière sur PS4 et Xbox One. Précisons également que ce n’est pas la première fois que le titre dévoile une démo technique sur PC.

Malgré tout, bien que l’on se doute que le jeu sortira un jour sur PC au vu de la tendance du studio, Hajime Tabata s’est confié après cette présentation. Et lorsqu’on lui a demandé si la version PC était ainsi officialisée, il a répondu qu’il n’avait pas de commentaire à faire en esquissant un large sourire.

Nul doute que la version PC sera annoncée dans l’année mais il faudra au minimum patienter 2018 pour espérer l’obtenir.

> Notre test de Final Fantasy XV

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.