Final Fantasy XV prévoit un « Time Report » pour présenter Noctis dans Tekken 7

Final Fantasy XV Tekken 7

Le bal des collaborations entre Final Fantasy XV et d’autres licences n’en finit plus, allant parfois même jusqu’aux DLC les plus étranges. Mais cette fois-ci, on ne va pas parler de nouveau contenu pour le quinzième opus mais bien de l’arrivée du prince Noctis dans Tekken 7, qui avait déjà été dévoilée dans un premier trailer en novembre dernier.

Noctis s’échauffe

Cette fois-ci, c’est Square Enix qui va prendre la parole dans un « Alternative Time Report », qui sera consacré à l’intégration de Noctis dans le roster de du jeu de combat de Bandai Namco. Cet événement live débutera le 14 mars prochain à minuit chez nous, et on nous promet la présence de Hajime Tabata et de Katsuhiro Harada afin d’en découvrir un peu plus sur cette énième collaboration.

S’il y a des chances pour qu’on apprenne la date de sortie définitive du DLC à venir sur Tekken 7, ainsi qu’une nouvelle vidéo centrée sur le gameplay de Noctis, les deux développeurs profiteront de ce temps de parole pour faire un rapide point sur l’avenir de leur jeu respectif. Sachant que l’Edition Royale ainsi que la Windows Edition de Final Fantasy XV viennent tout juste de sortir, il y a peu de chances qu’on entende parler tout de suite des futurs DLC, comme celui consacré à Ardyn, mais sait-on jamais.

En attendant, on se donne rendez-vous le 14 mars prochain pour plus d’informations concernant l’arrivée de Noctis au sein de Tekken 7.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.