Final Fantasy XV : Les premières images de Comrades, l’extension multijoueur

Final fantasy XV comrades 1

Un mois après l’arrivée de l’épisode Prompto, les regards étaient tournés sur le prochain contenu solo de Final Fantasy XV, portant sur le dernier membre du groupe, Ignis. Mais c’est dans une direction bien différente que s’oriente aujourd’hui le dernier-né de la licence, puisqu’il est question de contenu coopératif.

Hajime Tabata avait promis l’arrivée d’une extension multijoueur, avec la possibilité de créer son personnage, mais tout cela restait encore très flou. Le voile est désormais levé sur ce DLC, qui se nommera « Comrades »,  qui vous permettra d’accomplir des quêtes avec votre propre avatar, et ce jusqu’à quatre joueurs. Il vous sera possible de personnaliser votre héros avec plusieurs vêtements, armes et pouvoirs, qui pourront être différents de ceux que possède Noctis.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été indiquée, mais une bêta sera disponible du 3 au 8 août, uniquement pour les possesseurs du Season Pass et du Playstation Plus ou du Xbox Live Gold. Cette session sera l’occasion de remplir le tutoriel du DLC, avec finalement assez peu de missions disponibles. La liste des détails concernant la bêta et le DLC final est disponible à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.