Final Fantasy XV : Une infographie sur les grandes lignes de sa communication

Final Fantasy XV test 16 1

Vous l’attendiez depuis bien longtemps, Final Fantasy XV est enfin disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, après plus de 10 ans de développement, quelques longs mois de report et bien du souci à se faire pour cette aventure auprès de Noctis et ses amis.

Mais il est là et le titre de Square Enix semble avoir récolté de nombreux éloges. Si notre test est actuellement en écriture et arrivera très prochainement, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une infographie signée Stampaprint. Celle-ci nous partage les grandes lignes du développement et de la communication autour du titre et force est de constater que l’éditeur nippon a mis les moyens.

Annoncé en tant que Final Fantasy Versus XIII à l’E3 2006, le soft est resté discret pendant presque 7 ans, l’inscrivant au nom de légende, si ce n’est d’arlésienne pendant tout ce temps, avant d’être renommé en Final Fantasy XV en 2013, date clé à laquelle le développement a repris de plus belle.

On vous laisse la découvrir :

Final-Fantasy-XV-STAMPAPRINT

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.