Final Fantasy XV : Du gameplay avec un Mog… Kupo !

Attendu de pieds fermes par tous les fans de la licence, Final Fantasy XV va bientôt être disponible sur PlayStation 4 et Xbox One après plus de 10 ans d’attente. Oui, tout de même !

Annoncés il y a peu dans le jeu, les mogs se retrouveront comme un objet utilisable pour vos combats et agiront en tant que leurre : il vous suffira de le lancer en plein dans la foule d’ennemis et captivera vos adversaires, vous permettant soit d’avoir un peu de répit, soit de lancer un sort pour tous les toucher.

Certains ennemis seront cependant résistants à l’effet du leurre et vous ne pourrez pas toujours l’utiliser. De plus, le mog se détruit après plusieurs coups et n’est pas insensible à vos propres attaques. A utiliser intelligemment donc.

Pour rappel, Final Fantasy XV sortira le 29 novembre sur PS4 et Xbox One. Vous retrouverez le titre disponible en précommande à cette adresse. Alors, qui a déjà acheté le soft ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.