Final Fantasy XV : La forme volante du Regalia dispo à la fin du jeu

Final fantasy XV regalia volante 1

La Game Informer nous en dit donc plus sur la voiture Regalia et plus précisément, sur sa forme volante. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que Final Fantasy XV se déroulera dans un monde ouvert que pour le coup, voyager en voiture s’avérera pratique et qu’en volant, ça le deviendra encore plus !

D’après le Game Informer, les fonctions de la voiture seront similaires aux autres vaisseaux que l’on pouvait trouver dans les autres Final Fantasy. Le magazine nous explique que le décollage nous fait monter en flèche vers le ciel avec une liberté totale au niveau du maniement. On pourra voyager rapidement mais ce sera différent des autres Final Fantasy. En effet, ici, il sera impossible de faire le tour de la carte en quelques secondes pour la simple est bonne raison que cette dernière est bien plus grande ! Pour atterrir, il ne faudra pas se contenter d’appuyer sur une simple touche et c’est ici que cela se compliquera pour les joueurs… Vous risquez de vous souvenir longtemps de votre premier atterrissage qui risque de ne pas se passer en douceur !

Hajime Tabata rassure tout de même les joueurs en déclarant qu’il n’y aura pas d’ennemis dans le ciel et que le véhicule servira simplement de transport. Franchement, on reste sur notre faim car avouons-le, cela aurait pu être fort intéressant de se balader dans le ciel et puis d’un coup, croiser un Bahamut sauvage géant nous attaquant ! Dommage.

Pour conclure, Hajime Tabata explique qu’étant donné que le Regalia volant permet d’aller dans toutes les zones de la carte du monde, on ne l’obtiendra pas avant la toute fin du jeu. En effet, quand certaines conditions seront réunies et que vous aurez réussi ce challenge additionnel, la voiture sera transformée en modèle volant. 

Voilà tout ce que l’on apprend par l’intermédiaire du Game Informer sur la voiture Regalia et sa fonction de vol. En attendant, on vous rappelle que Final Fantasy XV sortira sur PlayStation 4 et Xbox One dans le monde entier le 30 Septembre. 

Pour rappel, c’est dans le trailer ci-dessous diffusé à l’événement Uncovered (résumé ICI) que l’on retrouvait pour la première fois la voiture Regalia volante :

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

je le sens mal le coup là.Avec mon habilitée légendaire, le touché au sol risque de se transformer en crash Régalien de toute première beauté, dans le genre à faire une vidéo virale sur youtubes))). j ‘espère qu il y aura une citée aérienne dans ff15, à l ‘instar de la citée volante de ff12 Bhujerba. mais sa m’étonnerait, vu qu ils semblent qu ‘ils ne savaient pas comment faire pour implanter une simple voiture volante. bon si je fais bien mes calculs et qu il faille 50h pour finir le jeu, en ligne droite, que la plaine duscae ,… Lire plus »

Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

ce que je pense des 2 démos sur ff15 pour le moment. je suis toujours aussi sceptique sur cet opus. Certes, si les paysages dévoilés semblent vraiment beaux, mes sentiments restent assez indécis concernant le système de combat . ils se rapproche trop de kingdom heart 3 et la manière dont y est traitée la magie dans la démo platinium me déçoit fortement, on a l’impression qu il ne s ‘agit que d ‘une simple option parmi d autres, la chose que javais trouvé vraiment originale est le système d ‘armes fantômes de Noctis. ce qui me reste aussi en… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.