Final Fantasy XIV : La version PS5 rappelle l’arrivée de sa bêta ainsi que ses améliorations

final fantasy xiv endwalker screenshot 06 02 2021 5 1

Final Fantasy XIV s’apprête à conclure un pan de son histoire avec Endwalker, mais va débuter un nouveau chapitre de sa vie avec son arrivée sur PlayStation 5. Cette version a été confirmée lors de l’annonce de la prochaine extension, et Square Enix nous précise à nouveau quand il sera possible de l’essayer.

Comment jouer à la bêta de Final Fantasy XIV sur PS5 ?

L’éditeur nous informe qu’une bêta ouverte va voir le jour sur PlayStation 5 dès le 13 avril prochain, soit tout prochainement, et en même temps que le patch 5.5 pour le jeu.

Si vous possédez déjà la version PS4 du jeu, vous pourrez mettre à niveau votre copie du titre pour le faire passer à la version PS5 bêta, comme cela est expliqué en détails sur le site officiel de Square Enix. Vous pourrez ainsi reprendre vos personnages sur cette bêta. Pour celles et ceux qui ne possèdent pas le jeu, il suffira simplement de télécharger l’essai gratuit du jeu sur le PlayStation Store.

C’est cette bêta qui fixera la date de sortie définitive du jeu sur PlayStation 5. Cette nouvelle version permettra d’afficher le titre en 4K, avec un meilleur framerate, le support du son 3D et des temps de chargement bien plus courts. La manette DualSense sera aussi sollicitée avec des retours haptiques.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.