Final Fantasy XIV : The Far Edge of Fate, la bande-son disponible en précommande

this gar 1

Avec la sortie de sa version 3.5 depuis le mois de janvier dernier, Final Fantasy XIV s’est vu agrémenter d’un joli contenu supplémentaire. Mais The Far Edge of Fate va également profiter d’une bande-son en physique pour le plus grand bonheur des joueurs.

Celle-ci est désormais disponible en précommande à cette adresse et sortira le 6 juin prochain au prix de 36.99€. Elle comportera 50 pistes audio issues des musiques du MMORPG des patch 3.2 au patch 3.5 et sera proposée au format Blu-ray.

Signée Soken Masayoshi, la bande-originale comprend également une piste bonus en 5.1ch Sound Orchestra et un bonus de précommande est également de la partie pour les premiers acheteurs, incluant un code à échanger contre l’objet Nidhogg miniature.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.