Final Fantasy XIV Online se met à jour avec le patch 4.45

final fantasy XIV online

Le MMORPG Final Fantasy XIV Online ouvre un nouveau chapitre sur la terre interdite et avec lui, la suite des aventures du célèbre détective Hildibrand.

Voilà donc un contenu conséquent qui débarque dès maintenant avec la nouvelle mise à jour 4.45 du jeu. Pyros, une nouvelle partie de la terre interdite d’Eurêka se dévoile dans le monde d’Hydaelyn. Les joueurs sont invités à explorer un réseau de grottes dissimulées au coeur des montagnes dans le but de continuer leur recherche du siège des Elèves de Baldesion au centre de l’île. Ils retrouveront également l’unique détective au cours de leur aventure pour plonger dans une enquête autour d’une épée légendaire très puissante.

Bienvenue sur la terre de glace et de feu

Cette mise à jour introduit donc principalement de nouvelles quêtes annexes et des mandats. De nouveaux meubles et rouleaux d’orchestrion pour votre logement sont disponibles, y compris ceux proposés par les gagnants du concours de création de meuble. Le parc d’attractions de Gold Saucer, et particulièrement son mini-jeu Triple Triade, accueille de nouvelles cartes et de nouveaux PNJ. Des nouveaux lots peuvent également être échangés contre des PGS. Accessoirement on y retrouve aussi de nouvelles emotes ou coupes de cheveux.

Des modifications, des ajustements et autres corrections de problèmes ont été apportés, notamment en ce qui concerne les combats et le JcJ. On note aussi l’ouverture de la 11ème saison de The Feast, le mode combat JcJ de l’Antre des Loups.

Enfin, de nouveaux objets font leur apparition mais aussi des montures, des mascottes et une nouvelle barde de chocobo. Square Enix propose également une amélioration du système avec de nouveaux hauts faits, de nouvelles commandes texte ou la possibilité de sauvegarder désormais sur un serveur (en phase de bêta pour l’instant)…

C’est aussi l’occasion de rappeler le Fan Festival qui commence dès les 16 et 17 novembre à Las Vegas, se déroulera ensuite à Paris les 2 et 3 février 2019, et dont les places sont déjà disponibles. La tournée se terminera ensuite au Japon, à Tokyo, les 23 et 24 mars 2019.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.