Final Fantasy XIV : Les places pour le FAN FESTIVAL sont disponibles

Les billets sont disponibles à la vente pour le Fan Festival 2019 à Paris.

Vous ne le savez peut-être pas, mais cet événement se déroulera à Paris cette année. Évidemment, il est impossible pour les joueurs de Final Fantasy XIV de rater le rendez-vous cette année.

Le Fan Festival à Paris !

C’est la troisième fois que ce festival ouvre ses portes aux joueurs. Principalement destiné aux fans du MMO de Square Enix inspiré de l’univers de Final Fantasy. L’événement reste un moment inoubliable pour toute personne appréciant la licence dans son ensemble. Prévu pour 2019, le Fan Festival prendra place dans trois grandes villes à travers le globe. C’est à Las Vegas, Paris et Tokyo que le festival Final Fantasy XIV posera ses bagages pour la prochaine édition.

Pour l’Europe, c’est Paris qui a été choisi comme destination, les fans trépignent d’impatience de pouvoir enfin participer à ce regroupement. Alors, ne trainez pas car les places ont tendance à fondre comme neige au soleil chaque année. Petit avantage pour les joueurs actifs entre le 1er juin et le 6 juillet 2018. En effet, il sera possible pour ces aventuriers de réserver leur place avant tout le monde. Si vous faites partie de ceux-là, un courrier électronique arrivera directement jusqu’à vous. Il sera même possible d’inviter jusqu’à quatre personnes, si c’est pas beau ça ?

Depuis aujourd’hui, les joueurs pourront donc acheter leur billet tandis que les autres devront patienter jusqu’au lundi 30 juillet à 12h30. Sur place, de nombreuses activités sont prévues ainsi que des annonces, bien souvent, croustillantes. Un rendez-vous immanquable pour les fans permettant de rencontrer et d’échanger avec les nombreux guerriers de la lumière.

Pour rappel, l’événement aura lieu du 2 au 3 février 2019 à La Grande Halle de la Vilette, à Paris.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp