Final Fantasy XIV : La mise à jour 3.5 The Far Edge of Fate se montre en vidéo !

Final Fantasy XIV nous dévoile donc une petite vidéo venant montrer le contenu de la mise à jour 3.5 The Far Edge of Fate qui devrait sortir le 17 janvier 2017. On aura au programme de nouveaux donjons, des quêtes, le job mage rouge, la nouvelle tribu Ananta et bien d’autres nouveautés encore.

Final Fantasy XIV compte donc marquer encore un grand coup avec The Far Edge of Fate et on a clairement hâte de découvrir par nous-même l’étendue de toutes les nouveautés présentés. Cela donne en tout cas fortement envie.

Au passage, si vous aviez manqué les mots de fin d’année de Naoki Yoshida, le directeur du jeu, vous pouvez les retrouver à cette adresse. D’ailleurs, vous trouverez aussi ceux de Hajime Tabata le directeur de Final Fantasy XV.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.