Final Fantasy XIV : la nouvelle mise à jour 4.4 se dévoile en images, les détails

Final Fantasy XIV : la nouvelle mise à jour 4.4 se dévoile en images, les détails 1
Final Fantasy XIV atteint les 14 millions de joueurs inscrits et dévoile quelques images de la prochaine mise à jour 4.4.

Le célèbre MMO de Square Enix a décidé de mettre en avant sa prochaine mise à jour avec l’arrivée de quelques images. Le prochain patch Prelude in Violet est prévue pour la mi-septembre. Par ailleurs, Final Fantasy XIV fête son 5e anniversaire en atteignant un nouveau record.

La 4.4 arrive dans la bonne humeur !

Final Fantasy XIV

Les aventuriers d’Eorzéa pourront prochainement continuer l’aventure avec l’arrivée de la mise à jour 4.4. En effet, celle-ci apportera de nouvelles missions pour l’épopée principale avec un épisode nommé Prélude pourpré. Une nouvelle intrigue fera face aux joueurs, ils pourront de nouveau tenter de faire échouer les plans des Asciens.

C’est dans cette atmosphère pour le moins tendue que les Héritiers de la Septième Aube reçoivent la visite d’un mystérieux messager au Refuge des roches…

Ce n’est pas tout car les guerriers de la lumière devront s’aventurer au sein de deux nouveaux donjons instanciés. L’escarre et la version brutale de l’Arboretum Sainte-Mocianne seront les deux nouvelles épreuves de la prochaine mise à jour. Forcément, comme à son habitude, il sera possible de débloquer des nouveaux équipements dans les coffres de ces nouveaux lieux. Ces récompenses sont visibles sur l’image en bas de l’article. Pour finir, la reconstruction du quartier enclavé rentre dans sa dernière phase de travaux et le projet verra bientôt la fin du tunnel.

Final Fantasy XIV vient d’atteindre un nouveau record pour son 5e anniversaire. En effet, le MMO vient tout juste de passer la barre des 14 millions de joueurs inscrits, une véritable fierté pour son producteur et directeur. Le célèbre Naoki Yoshida, bien connu des joueurs de la licence, tient à remercier les joueurs en personne, avec un live dès ce samedi 1er septembre à 14 heures.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp