Final Fantasy XIV : La mise à jour 4.3 Under The Moonlight dévoilée, les détails

Final Fantasy XIV : La mise à jour 4.3 Under The Moonlight dévoilée, les détails

Les premiers détails de la mise à jour 4.3 ont été dévoilés lors de la 43e lettre live du producteur.

Naoki Yoshida, le père de Final Fantasy XIV, était encore une fois au rendez-vous pour sa 43e lettre live, celle-ci permet au producteur de dévoiler le contenu de ses futures mises à jour aux joueurs.

Au clair de lune

FFXIV

Le célèbre MMO de la licence Final Fantasy a trouvé son public depuis quelques années maintenant et continue à fournir du contenu à ses abonnées. Cette mise à jour impaire va permettre aux aventuriers de découvrir la suite des aventures principales et annexes comme le très célèbre Hildibrand. Cette mise à jour nommée Under The Moonlight sortira à la fin du mois de mai.

De nouveaux dangers vont venir vous barrer la route notamment avec l’arrivée de la suite des contes des quatre animaux sacrés dont un nouveau défi, une tortue viendra succéder au tigre blanc précédemment sorti, ce nouveau défi sera disponible dans sa version normale et extrême. De nombreuses missions viendront s’ajouter ainsi qu’un nouveau raid en alliance et même une nouvelle tribu qui concernera les disciples de la main, un peu à l’image de la tribu Mog ou même Ixal, celle-ci sera composée des Namazu, vous savez, le poisson-chat en tablier rouge. Voici un petit récapitulatif des ajouts annoncés lors de la récente lettre live :

  • Nouvelles quêtes de l’épopée
  • Nouvelles quêtes secondaires
  • Nouvelle tribu barbare : Les Namazu
  • Nouveau donjon, raid en alliance et défi
  • Nouvelle terre interdite d’Eurêka : Pagos
  • Nouveau donjon sans fond : Le pilier des cieux

Beaucoup de contenus promettant de longues heures de jeu sont ajoutés mais il faudra quand même retenir l’arrivée d’un nouveau donjon sans fond composé de 100 étages et destiné aux joueurs de niveau 60 minimum, il a été précisé qu’à partir du niveau 31, des défis difficiles attendront les aventuriers. Une nouvelle terre interdite sera aussi de la partie pour le nouveau mode de jeu récemment implanté, celle-ci sera totalement sous la neige et proposera du nouvel équipement. Le nouveau donjon sera “The Swallow’s Compass” et sera implanté seul car il s’agit ici d’une mise à jour impaire. En bref, Under The Moonlight saura vous tenir en haleine pour encore un bon bout de temps car d’autres changements auront lieu et notamment pour le mode PvP. Une note de mise à jour arrivera prochainement sur le site officiel de Final Fantasy XIV à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *