Final Fantasy XII : The Zodiac Age se lance en vidéo sur PC

Final Fantasy XII : The Zodiac Age se lance en vidéo sur PC
Disponible depuis le 11 juillet dernier sur PlayStation 4, Final Fantasy XII : The Zodiac Age sort désormais sur PC.

Alors que la série s’était jusque là principalement cantonnée aux consoles, Final Fantasy s’attaque depuis quelques temps au PC. Ainsi, le neuvième volet, sorti dans un premier temps sur PlayStation première du nom en 2001, débarquait il y a un peu moins de deux ans sur ordinateur. Quant à FF XIII, il mit quatre longues années, mais il finit par y parvenir. En 2018, deux autres épisodes débarquent sur PC, Final Fantasy XV et Final Fantasy XII : The Zodiac Age.

Final Fantasy XII d’ores et déjà disponible sur PC

Paru l’été dernier sur PlayStation 4 uniquement, le titre de Square Enix est une relecture de l’épisode PS2 de 2007. Ses graphismes ont été améliorés, le gameplay a subit quelques retouches… Mais surtout cette nouvelle édition est l’occasion pour l’Europe de toucher à des modifications que la version Zodiac Job System du jeu original prodiguait aux joueurs japonais exclusivement. Notamment le système de Job, qui enrichit énormément l’expérience de jeu, en permettant au joueur de personnaliser ses personnages.

Disponible depuis hier sur PC, Final Fantasy XII : The Zodiac Age s’offre pour l’occasion un petit trailer de lancement. Une courte vidéo qui nous montre avant toute chose le travail réalisé sur les graphismes de cette édition améliorée, tout à fait convaincant, et en profite pour parler quelque peu de son scénario, qui n’a pour le coup pas vraiment bougé. Pour rappel, cette édition PC n’aura malheureusement pas droit à une édition physique. Il faudra donc se tourner vers Steam pour les intéressés.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp