Final Fantasy XII: The Zodiac Age : Des baskets collector et nouvelle vidéo

Final Fantasy XII: The Zodiac Age présente une nouvelle vidéo et des baskets Reebok collector.

Outre l’annonce de l’arrivée de la Regalia tout terrain de FF XV et l’annonce de Pictlogica Final Fantasy ≒ sur Nintendo 3DS, l’événement japonais à Yokohama avait aussi du neuf pour Final Fantasy XII: The Zodiac Age. Effectivement, le producteur Hiroaki Kato présente un nouveau trailer où l’on peut voir des cinématiques, un combat contre Gilgamesh et le nouveau mode Trial. 

Autrement, la marque Reebok va également s’occuper de concevoir des baskets collector à l’effigie du jeu. Vous pouvez avoir un visuel en fin d’article. Les baskets coûteront 19,429 yen ce qui fait environ 157 euros et vous pourrez les acheter uniquement si vous êtes sélectionnés lors d’une loterie. Les participations seront ouvertes jusqu’au 30 Juin et pour participer, c’est par ici.

Pour rappel, Final Fantasy XII: The Zodiac Age sortira le 11 Juillet en exclusivité PlayStation 4 sur le sol européen. Le trailer est disponible en illustration et on remercie nos confrères de chez DualShockers pour l’upload et les infos.

> E3 2017, le programme de Square Enix avec Dissidia Final Fantasy NT sur PS4

final fantasy xii basket

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp