Final Fantasy VII Remake : un special stage à venir et du teasing

Final Fantasy VII Remake

Après un trailer assez dantesque présenté il y a deux jours, Final Fantasy VII Remake semble vouloir continuer à faire avancer le train de la hype via un « special stage » qui aura lieu lors du Tokyo Game Show.

De nouvelles informations pour Final Fantasy VII ?

Comme nous l’apprend le programme officiel du Tokyo Game Show, le remake tant attendu va avoir droit à une présentation sur scène dès demain. Cela pourrait être une simple session de questions/réponses tout comme la révélation de tout nouveaux éléments, impossible de le dire pour l’instant.

Notons également que Neal Pabon, la personne qui a présenté le jeu lors de l’E3 de cette année aux côté de Yoshinori Kitase, s’est permis un petit teasing sur Twitter :

« Sérieusement, si vous avez aimé le trailer d’aujourd’hui de FFVII Remake, attendez de voir [édité] »

Une auto-censure qui fait monter la hype. Dans tous les cas, Final Fantasy VII Remake se montrera durant 40 minutes ce 14 septembre à 5h20 du matin (heure française, 12h20 au Japon) et ce sera disponible juste ici.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des