E3 2019 : Final Fantasy VII Remake précise sa date de sortie

Enfin !
Temps de lecture : 1 min.

On s’en doutait, Final Fantasy VII Remake suit le même fonctionnement que Kingdom Hearts III. En effet, après KH c’est FFVII qui avait droit à son concert cette nuit à Los Angeles et donc à un final avec un trailer.

Une avalanche d’infos…

On ne va pas se mentir, le principal attrait de cette vidéo est sa fin qui donne enfin une date à l’une des sorties les plus attendues depuis des années. Final Fantasy VII Remake sortira donc le 3 mars 2020 dans le monde entier. Il s’agira d’ailleurs d’une exclusivité temporaire PlayStation 4. Ce qui étonne le plus c’est que rien ne parle d’épisode 1 ou de partie 1. Alors que le jeu est toujours supposé être épisodique.

E3 2019 : Final Fantasy VII Remake précise sa sortie

On suppose qu’il y aura plus d’informations là-dessus lors de la conférence Square Enix puisque Tetsuya Nomura a prévenu que cette vidéo n’était que la version courte du vrai trailer. Et il faut avouer qu’en l’état, il ne montre pas grand chose d’inédit en dehors du Contre Taillade (Cross Slash) de Cloud. Tifa devra donc encore attendre un peu. En revanche, on a tout de même eu droit à une magnifique illustration mettant en scène Sephiroth.

On se retrouve donc cette nuit à 3 heure du matin pour la conférence E3 2019 de Square Enix et la version longue du trailer de Final Fantasy VII Remake, qui sortira ainsi le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
coldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Taux de probabilité de futur report…. :’-))

201 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp