Final Fantasy III accueille une riche mise à jour 2.0 sur PC et mobile

final fantasy 3 key art

Si toutes les attentions sont tournées vers Final Fantasy VII Remake qui arrivera le 10 avril prochain, l’actualité bouge tout de même de temps en temps sur d’autres titres de la franchise. On ne s’attendait pas forcément à lui, mais le troisième épisode vient d’écoper d’une mise à jour majeure qui apporte de nombreuses nouveautés.

Détails de la mise à jour 2.0 de Final Fantasy III

Square Enix nous a habitué ses dernières années à ressortir ses classiques sur nos plateformes actuelles. Final Fantasy III est passé par là, et nous avait notamment gratifié d’une version PC en mai 2014, basée sur le remake sortie sur mobiles sur 2012. La bonne nouvelle, c’est qu’une mise à jour, estampillée 2.0, vient d’être déployée.

Celle-ci est assez majeure et ajoute :

  • Un mode galerie
  • Une fonctionnalité de combat automatique
  • La possibilité d’accélérer x2 la vitesse en combat
  • Prise en charge du format 21:9 sur Steam
  • Prise en charge des appareils à grand écran sur mobiles
  • Un changement de l’interface utilisateur sur Steam
  • Ajout de plusieurs langues pour les sous-titres comme le chinois traditionnel, chinois simplifié, japonais, coréen et thaï (uniquement Steam pour les langues chinoises)

Des fonctionnalités que l’on a déjà vu dans des portages plus récents donc, mais c’est une excellente nouvelle pour les joueurs qui ont envie de poursuivre l’aventure ou de la commencer dès maintenant. Sachez qu’au passage, la version Steam est affichée à -50% actuellement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.