Final Fantasy: Brave Exvius est localisé en Europe

Final Fantasy Brave Exvius localisé en europe 1

Square Enix nous annonce aujourd’hui que Final Fantasy: Brave Exvius sur mobiles va être localisé dans nos contrées européennes. Développé par Gumi (studio derrière Brave Frontier), le soft iOS et Android va enfin être disponible pour nous.

L’histoire raconte une nouvelle histoire concernant les célèbres cristaux et on retrouvera tous les classiques qui font le succès d’un RPG portant le nom de Final Fantasy. Au programme ? Des combats intuitifs et stratégiques, des zones exotiques et donjons dangereux à explorer, les légendaires invocations de la licence à faire intervenir et la possibilité de rejoindre des personnages phares provenant de Final Fantasy.

Un système de pré enregistrement est actuellement disponible ICI et tous les participants contribueront à ajouter 30 points de cristaux. Cette campagne permettra de débloquer des éléments dans le jeu. Voici un petit listing :

  • 1,000,000 Points : Une armure Magitek de Terra de Final Fantasy VI qui éliminera les ennemis.
  • 1,500,000 Points : Trois Élixirs et 5,000 points d’amitié qui permettra à nos héros de continuer de combattre affrontements après affrontements.
  • 2,500,000 Points : 500 Lapis = Possibilité d’invoquer des alliés avec les cristaux magiques.
  • 3,500,000 Points : Cinq queues de Phoenix et 10,000 Gil ramener à la vie les héros morts au combat.
  • 5,500,000 Points : 10 tickets d’invocations classés rares qui permettent d’invoquer des créatures légendaires.

Bref, on vous laisse maintenant apprécier le trailer et on rappelle que Final Fantasy: Brave Exvius est donc prévu sur mobiles européens pour les systèmes iOS et Android. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

super,,,, sauf que je ne joue pas sur mobiles moi,,,,,, je trouve que l’on se fait assez pigeonner sur les stores officiels des consoles par ailleurs^^^^
Tiens c’est marrant sa me fait 2 post se jour où je fais apparaitre se volatile.
Je vais peut être me reconvertir en colombophile un de ses 4! et relancer la mode des messages envoyés par ses charmants pluminidés (faudra vérifier si se mot existe dans le dictionnaire , je n’en suis pas certain), à des prix à faire pâlir les opérateurs de téléphonie mobile!!!!

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.