Final Fantasy, 30 ans déjà et ça se fête en vidéo

Après la cérémonie des trente ans de Final Fantasy qui nous réservait quelques surprises avec, entre autres, une magnifique illustration de Final Fantasy VII RemakeSquare Enix a décidé de mettre en ligne un trailer qui avait été diffusé à ce même moment…

Une longue histoire d’amour

Ce trailer commémoratif nous permet donc de retracer les 30 ans d’histoire de Final Fantasy et on y retrouve les plus belles musiques ainsi que les images les plus marquantes des différents opus. On constate ainsi l’évolution technologique et les différentes directions artistiques des différents jeux. Une belle manière pour les p’tits nouveaux de découvrir comment cela a débuté et pour ceux qui sont moins nouveaux, cela permet d’avoir un sourire nostalgique.

Bref, joyeux anniversaire et au cas où vous auriez loupé le dernier volet sous la direction d’Hajime Tabata, on vous recommande notre test complet de Final Fantasy XV disponible actuellement sur Xbox One et PlayStation 4.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des