Un film The Division en préparation avec Jake Gyllenhaal !

The Division film 1

Voilà qu’une quatrième réitération du jeu vidéo au cinéma pourrait avoir lieu du côté d’Ubisoft si l’on en croit un rapport exclusif du site Variety !

Après avoir succombé au charme du 7eme art pour Prince of Persia (2010) et Assassin’s Creed (Décembre 2016), Variety rapporte de sources officielles qu’un film The Division devrait voir le jour à l’avenir, et nous connaissons déjà son protagoniste ! Il n’est d’ailleurs pas inconnu des adaptations de l’éditeur français.

Jake Gyllenhaal, ayant déjà interprété le rôle principal de Dastan dans Prince of Persia, devrait incarner le rôle principal du film. Il revêtira donc certainement la tenue d’un soldat de la Division faisant face à la fameuse épidémie qui aura causé la chute de la ville de New York.
Mais ce n’est pas tout, puisque Jake sera également le producteur de ce film, et est pour l’heure à la recherche d’un scénariste pour écrire le scénario.
Cependant, le projet se concrétiserait à peine, et nous vous rappelons qu’un film Splinter Cell chez Paramount sera prochainement adapté au cinéma avec Tom Hardy en Sam Fisher pour 2017. The Division sortirait donc très probablement après cette adaptation.

Ubisoft joue donc fort avec ses franchises fétiches, et le succès qu’à connu The Division en termes de vente (jeu Ubisoft le plus vendu à sa première semaine de commercialisation) encourage encore plus l’éditeur français à créer des adaptations cinématographiques. En espérant qu’il reflète une bonne qualité à l’instar du jeu vidéo. De plus, l’idée semble bonne étant donné que le jeu a un scénario parfaitement adaptable au cinéma, vous ne trouvez pas ? Pour vous motiver, voici un trailer live-action qui servait à la promotion du jeu, et autant dire que c’était plutôt réussi :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.