Le film Monster Hunter est repoussé à l’année prochaine

film Monster Hunter

Le film Monster Hunter ayant pour vedettes Milla Jovovich et Tony Jaa est finalement repoussé à l’année prochaine. L’adaptation cinématographique de la célèbre licence de Capcom va devoir attendre encore un peu avant de potentiellement nous décevoir.

Monster Theater

Initialement prévu pour le 4 septembre prochain dans les salles obscures, le film Monster Hunter verra finalement le jour le 23 avril 2021. Sony Pictures n’a pas fourni de détails en ce qui concerne les raisons de ce report mais tout porte à croire que les conséquences de la pandémie soient derrière tout ça. Il faut dire que bon nombre de films en font les frais comme le Mulan de Disney ou TENET de Christopher Nolan récemment.

Rappelons que le projet est encadré par Paul W.S. Anderson, que n’est pas étranger à l’adaptation de jeux au cinéma puisqu’on lui doit notamment le Mortal Kombat de 1995 et la série de film Resident Evil où l’on retrouve d’ailleurs la célèbre actrice.

L’histoire suivra donc les aventures du capitaine Natalie Artemis (Milla Jovovich) de l’armée américaine et de son escouade. En tombant dans un portail, elle va se retrouver sur une planète inconnue et hostile remplie de monstres. Elle finira par faire équipe avec des chasseurs du coin dirigés apparemment par le personnage de Tony Jaa.

Bien que l’on n’attende honnêtement pas grand-chose de ce long-métrage, il nous tarde de voir les monstres iconiques de la série en action.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.