Le film Les Gardiens de la Galaxie 3 déjà confirmé

baby groot guardians of the galaxy 1

C’est l’un des rendez-vous de ce mois-ci pour les fans de l’univers Marvel : ce 26 avril sortira Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, la suite directe du premier film encensé par les spectateurs et la presse.

Mais alors que la diffusion publique du film n’a pas encore commencé, James Gunn, le réalisateur, a confirmé qu’une suite était déjà en préparation. Selon lui, il ne peut plus se passer de nos personnages et souhaite vraiment continuer à les mettre en scène.

C’est donc désormais officiel, Les Gardiens de la Galaxie 3 existera bel et bien et viendra clôturer une trilogie pour nos héros. Néanmoins, James Gunn nous explique que le long-métrage n’est pas pour tout de suite. L’équipe produira tout d’abord Avengers Infinity War, qui sortira en plusieurs parties, avant de se lancer à la conquête de ce troisième volet.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sortira dans nos salles obscures de cinéma ce 26 avril.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.