Le film Assassin’s Creed serait le point de départ d’une trilogie

AssassinsCreed 1

Qu’on se le dise, le film Assassin’s Creed ne semble pas avoir eu le public escompté. Avec 125 millions de dollars, il n’a récolté pour le moment que deux tiers de celui-ci au box office et les critiques sont très divisées.

Pourtant, il semblerait qu’Ubisoft ait de la suite dans les idées et pourrait en proposer une trilogie. C’est Michael Fassbender, l’acteur principal, qui s’est confié au cours d’une interview accordée à Cinemalend :

C’est un peu le point de départ d’une histoire. Nous avons une idée de où l’emmener avec les deux prochains films. Nous avons pensé un arc à trois films. Nous allons attendre de voir comment les gens réagissent, mais, c’est sûr, nous avons une idée pour la suite.

Pour le moment, le film, sorti le 21 décembre dernier, est loin d’être rentable et il n’est pas sûr qu’après ses premiers résultats, l’éditeur français souhaite poursuivre l’aventure. De plus, après un départ en demie-teinte, cela risquerait de freiner les ventes avant même sa projection pour un éventuel second opus.

Et vous, êtes-vous allé voir le film ? Qu’en pensez-vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.