Fight Crab : les combats de crabes arrivent sur Switch le 15 septembre

fight crab screenshot steam 27 07 2020 3 1

Projet complètement délirant du studio Mastiff, Fight Crab est un jeu de combat tactique… avec des crabes. Oui, vous vous lancez sur le champ de bataille avec votre crustacé et l’objectif est de poutrer les autres crabes sur le champ de bataille à l’aide de diverses armes.

Une sortie sur Switch pour la rentrée

Le titre arrivera tout d’abord sur Steam ce 30 juillet, dans trois petits jours. Mais le studio nous avait également promis une version Switch : rassurez-vous, nous avons déjà la date et le rendez-vous est donné pour la rentrée, Fight Crab sortira le 15 septembre sur Switch. Il s’agira ni plus ni moins de la même version que sur PC mais avec toutes les commodités de la console de Nintendo.

Pour rappel, le titre vous met dans la peau de crabes qui devront s’affronter dans des arènes dynamiques. Il y aura 23 types de crabes différents au lancement, 48 armes et 11 arènes uniques. Un mode campagne est également présent avec 34 niveaux et quelques tutoriels pour se faire la main (ou la pince plutôt).

Fight Crab
Fight Crab
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.