FIFA 20 dévoile sa Team Of The Week numéro 18

effectif totw 18 fifa 20

FIFA 20 vient d’annoncer sa 18e Team Of The Week, disponible à partir de 19h et ce pendant une semaine.

18e Team Of The Week !

  • Le gardien l’international slovène et portier de l’Inter Milan, Handanovic. Il obtient une très belle carte boostée à 89 de général.
  • La défense est composée de deux défenseurs centraux en la personne de Keane (83) et de Nkoulou (86) et d’un défenseur gauche en la personne d’Azpilicueta (86).
  • Le milieu de terrain se compose de quatre joueurs : De Paul (82), Giovinco (84), Rashford (85) en tant que milieu gauche et Bruno Fernandes (87).
  • L’attaque est la suivante : Quagliarella (85), Mahrez (88) et une carte spéciale « Record Breakers » pour Sergio Aguero (91).

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Dubravka (85), Kamara (81), EL Arabi (84) ou encore Ings (81).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. 

Rappelons que FIFA 20 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez jeter un œil à nos premières impressions en vidéo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.