FIFA 20 dévoile la sixième Team Of The Week Moments

effectif totw moments 6 fifa 20

FIFA 20 vient d’annoncer la sixième Team Of The Week Moments. Cette équipe spéciale sera disponible dans les packs dès ce soir.

6e Team Of The Week Moments !

  • Le gardien est international polonais et portier de Bournemouth, il s’agit d’Artur Boruc. Celui-ci obtient une carte boostée à 81 de général.
  • La défense se compose de trois défenseurs centraux en la personne de Javi Martinez (86), Samuel Umtiti (87) et le roc Koulibaly (92).
  • Le milieu de terrain est composé d’un milieu droit avec Arnautovic (87) et de deux milieux offensif centraux en la personne de Tadic (86) et de Perisic (86).
  • L’attaque est tout simplement magnifique avec : Roberto Firmino (89), Benzema (90), Aubameyang (90) et Griezmann (91).

Les remplaçants et réservistes sont les suivants : Thauvin (85), Belotti (84), Godden (81), Johnson (81), Di Carmine (79), Alessandra (73) et Koroma (65).

Rappelons que FIFA 20 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez jeter un œil à nos premières impressions en vidéo.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des