FIFA 19 : une démo disponible dès le 13 septembre prochain

FIFA 19 1 1

Le mastodonte des jeux de football depuis maintenant quelques années sortira sa démo dans quelques jours. Rien de surprenant car chaque année la licence lance celle-ci à la même date, à quelques jours près. Vous pourrez bientôt vous faire votre propre avis de FIFA 19, quelques jours avant sa sortie.

Démo mystère

Cette traditionnelle version d’essai permettra aux joueurs de se faire les dents quelques jours avant la sortie de la version définitive. En effet, le nouvel épisode de la série FIFA sortira très exactement le 28 septembre prochain. Tandis que le concurrent vient tout juste de sortir PES 2019, EA espère bien répondre de manière toujours aussi positive comme chaque année. Malgré un bon épisode de la licence de Konami à en croire notre test, il est clair que FIFA 19 possède bien trop d’armes pour pouvoir encore vraiment s’inquiéter.

Cependant, aucune information encore concernant le contenu de cette démo. Comme chaque année, quelques équipes feront partie du casting mais il est intéressant de savoir si certains modes de jeu seront présents comme le mode aventure, qui était lui disponible dans la version d’essai de l’année dernière. En attendant, on vous propose de vous détendre sur la bande-son dévoilée récemment, celle qui composera la playlist du prochain épisode de la licence FIFA.

Pour rappel, FIFA 19 sortira le 28 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.