FIFA 19 : La bande-son fait son entrée sur la piste (Gorillaz, Logic…)

FIFA 19

Comme à chaque épisode, la bande-son reste une composante essentielle à un bon jeu de foot. C’est lors de vos nombreuses heures dans les menus à chercher les perles rares parmi la longue liste des transferts, que ces quelques titres viendront s’ancrer dans votre tête. FIFA 19 vient tout juste de lever le voile sur les titres de sa prochaine tracklist.

Musique maestro !

C’est loin d’être un argument de vente pour le prochain titre d’EA, mais la bande-son a toujours été en général agréable pour nos oreilles. Même si avec le temps nous connaissons ces titres par cœur, c’est toujours un plaisir de découvrir les nouveaux titres que composent chaque épisodes. La playlist 2019 reste de qualité lorsque l’on découvre des titres comme Feels Like Summer de Childish Gambino ou même Sorcererz de Gorillaz.

Aucun doute, les joueurs pourront s’échauffer dans l’arène avec une tracklist entraînante permettant d’assurer le show pour le prochain match. Il est déjà possible de découvrir les 43 morceaux prévus pour le prochain titre via la plateforme Spotify.

Pour rappel, FIFA 19 sortira le 28 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.